Over 30 years of

innovation
in plastics manufacturing

Company
created in
1986
Production
and warehousing space
+ 31 000 m²
Robotic
injection presses
+ 110
Pieces
produced
+ 180 000 000 per year
Processed
raw materials
+ 4 000 per year
Components purchased
and assembled
+ 106 000 000 per year
iP3 Injection plastique entrepôt

Plastic injection built into your performance

As an expert in injection plastics for more than 30 years, iP3 conceptualizes, produces and delivers plastic parts that meet your strictest technical requirements. In addition to our proven technical know-how in plastic injection, we pride ourselves in applying our skills and expertise to find the perfect answer, meeting the demands of your project to deliver excellence.

iP3 Injection plastique vous accompagne dans votre projet

IP3 by your side

Whether you’re starting with a need or an idea, or have your specification already worked out, iP3 is an integral part of your value chain. We’re here to support you in your plastic parts project, whatever your sector or industry.

You want to know more ?

GDPR - Data protection

Information collected from the site www.ip3plastics.com (hereafter referred to as ‘the Site’) is intended to be processed by IP3, responsible for processing, for the purposes of processing your request for information. Information flagged by an asterisk is required to manage your requests. Pursuant to the applicable personal data protection law, you have: - a right of access, rectification and portability for your information - a right of limitation, deletion and opposition regarding the processing of your personal data for legitimate reasons - possibility of sending us directives to organise the fate of your personal data (storage, deletion, disclosure to a third-party, etc.) in the event of death You can exercise these rights by writing to the following e-mail address: contact@ip3plastics.com. However, your opposition can, in practice and as the case may be, have an effect on your request for information. For further information regarding this processing please refer to our general conditions.

Plus de 30 ans d’innovation
dans la

fabrication
de pièces plastique

Nos secteurs
d’activité

Fabrication de pièces plastique dans tous les secteurs où l’injection plastique s’impose comme technologie d’exigence.

Entreprise
créée en
1986
Surface de production
et stockage
+ 31 000 m²
Presses à injecter
robotisées
+ de 110
Pièces
produites
+ 180 000 000 par an
Tonnes de matières
premières transformées
+ 4 000 par an
Composants achetés
et assemblés
+ 106 000 000 par an
iP3 Injection plastique entrepôt

L’injection plastique intégrée à votre performance

Expert de l’injection plastique depuis plus de 30 ans, iP3 imagine, produit et livre vos pièces plastique dans le plus strict respect de votre niveau d’exigence. Au-delà d’un savoir-faire technique éprouvé en injection plastique et des compétences que nous mobilisons pour une réponse toujours juste, nous nous approprions vos contraintes comme l’aboutissement de votre projet.

iP3 Injection plastique vous accompagne dans votre projet

IP3 vous accompagne

Une idée ? Un besoin ? Un cahier des charges déjà défini ? … Partie intégrante de votre chaîne de valeur, iP3 vous accompagne dans votre projet de pièces plastique. Ce, quel que soit votre secteur d’activité.

Vous souhaitez en savoir plus ?

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.