Technicien Métrologue H/F

Dans le cadre de son développement, notre PME de 160 salariés basée aux Herbiers recrute

Un Technicien Métrologue H/F

 

Vous travaillez au sein du laboratoire de métrologie, sous la responsabilité du Responsable Développement.

 

Vous êtes chargé(e) des missions suivantes :

  • Validation dimensionnelle et essais sur produit, en particulier :
    • Choix des moyens de mesures appropriés
    • Programmation des moyens de mesure et d’essai
    • Conduite des métrologies dimensionnelles et essais
    • Rédaction de rapports associés
    • Apport d’une vision critique quant aux résultats des mesures réalisées
    • Réalisation d’études de capabilité et de répétabilité dimensionnelles

 

Vous maîtrisez la lecture de plans (connaissance des cotations ISO). Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (notamment le pack office).

La programmation de machine de mesure tridimensionnelle (idéalement logiciel COSMOS de MITUTOYO et programmation sur machine optique Smartscope ZIP 250) serait un réel atout.

Vous êtes reconnu/e pour votre capacité d’analyse et votre rigueur.

Postuler au poste de Technicien Métrologue H/F

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.