Technicien de maintenance en alternance H/F

Groupe international spécialisé dans l’injection plastique, iP3 compte 380 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et un savoir-faire reconnu dans les milieux de l’automobile et de l’industrie.

 

Vos souhaitez découvrir le métier de technicien de maintenance et vous former à ce métier dans le cadre d’un BTS, le siège social du groupe basé aux Herbiers, en Vendée (85) recherche :

 

Un/e Technicien de Maintenance H/F en alternance

 

Accompagné par le pilote maintenance durant votre alternance, vous allez participer aux missions suivantes :

 

  • Intervenir rapidement en cas de panne, changer les pièces défectueuses ou les réparer
  • Réaliser les interventions préventives, curatives et d’améliorations sur les équipements et installations (presses, périphériques, énergies …).
  • Réaliser les interventions sur des machines d’assemblages automatisées
  • Assurer la traçabilité des interventions à travers le suivi et la mise à jour des dossiers

 

Vous êtes motivé(e) et faites preuve de sérieux. Attentif(ve), votre organisation et votre rigueur vous mène à la réussite.

 

Vous avez envie de vous investir au sein d’un groupe dynamique, avant-gardiste où vous pourrez évoluer.

 

Merci d’envoyer votre CV à : rh.vendee@ip3plastics.com

Technicien de maintenance en alternance H/F

    RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.