Superviseur H/F

Groupe international spécialisé dans l’injection plastique, iP3 compte 380 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et un savoir-faire reconnu dans les milieux de l’automobile et de l’industrie.

 

Afin de renforcer ses équipes, le siège social du groupe basé aux Herbiers, en Vendée (85) recherche :

 

Superviseur H/F

 

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions principales :

–         Gestion des équipes

  • Placer les opérateurs suivant le planning et réaliser des ajustements au besoin ;
  • Former les opérateurs en soutien des AQP ;
  • Gérer les pauses et les absences ;
  • Superviser les contrôleurs et les préparateurs matières ;
  • S’assurer que les postes de travail soient conformes au planning.

–         Contrôle de la qualité en partenariat avec les AQP ;

–         Analyse de la production : reportings et analyse des écarts.

 

Profil

Vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire ? Vous êtes AQP et souhaitez évoluer vers un poste de Superviseur?

Au-delà de vos compétences techniques vous êtes une personne rigoureuse, à l’écoute, organisée et vous disposez d’aptitudes managériales.

 

Horaires : 2*8 et nuit

Salaire indicatif : A déterminer selon profil

Contrat : CDI

 

Avantages liés au poste : prime panier + prime d’assiduité + intéressement + CSE (chèques vacances, billetteries, chéquier cadeaux, …) + mutuelle / prévoyance + RTT

Superviseur H/F

    RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.