Gestionnaire paies et administration du personnel H/F

Notre PME de 160 salariés basée aux Herbiers (85) recrute

Un(e) Gestionnaire Paies et administration du personnel en CDI

 

Notre métier : l’injection plastique. Nous développons et fabriquons, des ensembles et sous-ensembles principalement pour l’industrie automobile avec, entre-autre, des pièces d’habillage intérieur, des éléments de sécurité…

Vous travaillez au sein du service Ressources Humaines en collaboration avec la responsable Ressources Humaines et une assistante RH.

 

Vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Assurer la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du salarié (contrat de travail et avenant, DPAE, affiliation et radiation des salariés aux organismes de retraite, mutuelle et prévoyance, suivi des arrêts de travail, IJSS, acompte, saisie sur salaire…)
  • Préparer les éléments pour l’établissement de la paie (contrôler la saisie des pointages et des variables dans le logiciel de gestion des temps : Horoquartz).
  • Établir la paie et contrôler les bulletins de salaires.
  • Établir les déclarations trimestrielles et annuelles, les déclarations fiscales, la DSN.
  • Prendre en charge, en relation avec le service comptabilité, les écritures de paie, justifier les comptes sociaux.

 

De formation Bac + 2/3 en Comptabilité ou Paie, vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans minimum dans le domaine de la paie. Vous avez de bonnes compétences techniques en paie et administration du personnel.
Une bonne maitrise des outils bureautiques est exigée.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, autonomie et savez respecter la confidentialité des données et informations.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale et dynamique, ce poste est fait pour vous.

Postuler au poste de Gestionnaire paies et administration du personnel H/F

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.