Alternant au service informatique H/F

Notre PME de 160 salariés basée aux Herbiers (85) recrute

Un Alternant à son service informatique H/F

Notre métier : l’injection plastique. Nous développons et fabriquons, des ensembles et sous-ensembles principalement pour l’industrie automobile avec, entre-autre, des pièces d’habillage intérieur, des éléments de sécurité, etc.

Accompagné par le responsable informatique, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Assister les utilisateurs du réseau
  • Veiller à l’exploitation des postes Windows
  • Veiller à l’exploitation des serveurs Windows et Linux
  • Mettre en place la supervision
  • Mettre en place une gestion documentaire
  • Administrer et sécuriser le réseau filaire et le Wifi
  • Mettre en place les nouveaux outils Office 365 et procédures associées
  • Développer le SQL et les scripts.

Vous avez des connaissances en système d’exploitation Windows, en virtualisation VMware, en bureautique Microsoft Office et en protocoles réseaux. De formation informatique, vous souhaitez intégrer une école pour préparer un diplôme de type Bac +4 ou  Bac +5 administration système réseau en alternance.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine, ce poste est fait pour vous.

Type d’emploi : Stage, Apprentissage

Postuler au poste de Alternant au service informatique H/F

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.