Outilleur Mouliste H/F

Dans le cadre de son développement, notre PME de 160 salariés basée aux Herbiers recrute

Un Outilleur Mouliste H/F

 

Vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Mécanique. Vous devrez :

  • Mettre en forme et à dimensions des pièces et éléments mécaniques par usinage,
  • Tester le fonctionnement mécanique et exécuter des mises au point (jeu, articulation, géométrie dimensionnelle …)
  • Monter et régler des outils de coupe, du positionnement et du maintien de la pièce et des paramètres d’usinage (vitesse, avance, passe, lubrification …)
  • Savoir identifier, diagnostiquer et traiter les défauts et dysfonctionnements des outillages
  • Réaliser les interventions d’améliorations sur les outillages de production et assurer la traçabilité,

Vous travaillez avec  les machines d’usinage conventionnelles : tournage, fraisage, érosion, rectification.  Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en réparation outillage.

Titulaire d’un BAC ou BTS technicien outilleur (ou formation équivalente), vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. La maitrise de la lecture de plans et schémas techniques est indispensable pour occuper ce poste.

Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe.

Horaires : Journée le temps de formation puis 2×8 envisageable à terme)

Postuler au poste de Outilleur Mouliste H/F

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.ip3plastics.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par IP3, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@ip3plastics.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.